Avec toutes les tâches et les rôles de vos collaborateurs, ils méritent certainement une partie de délassement de temps en temps. Pourquoi ne pas leur offrir une journée team building conviviale ? Après tout, c’est pour le bien de l’entreprise.
Une journée de cohésion ergonomique
Pour garder le thème « convivial » de votre journée team building, vous pouvez par exemple offrir à vos collaborateurs une occasion de piloter eux-mêmes un élégant bateau électrique sur les canaux de Paris. Ils se mettront en équipe de 5 à 7 personnes pour révéler leur rapidité, leur sens de l’orientation et leur côté artiste. Une journée à la mer avec les coquillages et crustacés est aussi intéressante. Au programme : initiation au surf, paddle, olympiades, sculpture sur sable…Vous pouvez aussi opter pour la campagne pour réaliser une journée conviviale grâce au dépaysement et à un retour à la nature. En optant pour une escapade à Paris par exemple, vous avez rendez-vous avec un déjeuner convivial, le rythme, un court métrage sur les champs Élysée, une balade théâtralisée au rallye…
Exemple d’une journée conviviale entre collaborateurs
Pour vous donner une idée de ce que vous pourrez organiser, imaginez que vous passez une journée de cohésion près de la mer. Le matin, rendez-vous dans un Centre Nautique, puis organisez une partie de tir à l’arc, d’escalade avec une hauteur de 8 mètres ou de swingolf. Après un buffet froid vers midi, c’est parti pour une découverte de la côte en char à voile. Prenez un goûter à 16 h 30 avant de rentrer vers 17 h.