Idées d’hébergements insolites aux Deux Alpes pour un team building

Pour sortir du train-train quotidien, essayer d’innover votre organisation d’incentives team building en proposant à vos collaborateurs des idées insolites, comme dormir dans des hébergements pas très ordinaires pour passer une nuit inoubliable dans les Deux Alpes. Entre Igloo, tipi, yourte, roulotte…, ce ne sont pas les choix qui manquent.

Dormir autrement pendant un team-building aux Deux Alpes

Si vous voulez revenir de vos vacances avec des étoiles plein les yeux, tout en voyant vos collaborateurs soudés que jamais, sachez que dormir une nuit dans une cabane dans les arbres, une yourte mongole ou une roulotte de campagne peut changer totalement l’impact de votre évènement team building. Dans les Deux Alpes, il est en effet intéressant de passer une nuit dans un igloo. Trouver par exemple un prestataire qui va organiser les activités afin que vous construisiez vous-même vos igloos. Au bord d’un lac de montagne, profitez d’un repas au coin du feu dans un refuge avant de vous emmitoufler dans vos duvets.

Vous pouvez aussi opter pour un bivouac avec tapis de sol, toilettes sèches, plaques de gaz, jerricane d’eau, tente marabout et tables de pique-nique. Vous rêvez de dormir sous les étoiles avec le confort de votre chambre ? Le Bubble Room est également très intéressant et est véritablement insolite. Dans le cadre d’un team building, passer une nuit dans un tipi sioux est aussi à tenter, sans oublier le pendola qui vous suspendra dans les arbres à 12 mètres de hauteur pour profiter d’un autre regard sur les Deux Alpes.

VOIR AUSSI  Les activités incontournables pour un séminaire dans les Alpes en été