Le golf est une activité de prestige qui est conseillée pour de nombreuses occasions d’affaires, à cause de son cadre naturel d’exception et son côté challenge. Innover en organisant une partie de golf sur neige pour une réunion avec vos clients. Vous verrez que l’effet de ce projet sera particulièrement positif. Trouvez seulement le bon endroit.
Où pratiquer le golf sur neige ?
Troquez vos bâtons de ski contre un club de golf le temps d’une après-midi et taquinez la petite balle. Le golf sur neige se pratique surtout dur des parcours à trois trous, ouverts à tous, joueurs, skieurs ou randonneurs. Chacun aura besoin de raquettes. Durant une partie de golf sur neige, pouvez jouer, soit avec des balles de couleur, soit de plus grosses balles en caoutchouc. Parmi les endroits qui peuvent assurer votre confort, aussi bien durant votre séminaire d’entreprise, que pour une partie de golf sur neige, le Val-d’Isère avec ses 300 km de pistes et ses 1900 m de dénivelé (3450 m / 1550 m) est icontournable. Vous pouvez aussi emmener vos clients à Tignes, et en profiter pour pratiquer de la plongée sous-glace, des raids motoneige, du pilotage sur glace…
D’autres endroits intéressants
Perchée à 2300 m d’altitude dans le domaine des 3 Vallées, Val Thorens accueille également les amateurs du golf sur neige, tout comme la Plagne qui bénéficie d’infrastructures modernes, et Chamonix, qui est un domaine skiable subdivisé en quatre domaines : Les Grands Montets, Brévent/Flégère, Domaine de Balme et Les Houches. Vous avez encore les Deux Alpes, les Arcs ou encore Isola 2000 qui sont des destinations de séminaires ski de grande renommée, où le golf sur neige dispose de cadres d’exception.