Si vous hésitez d’organiser des activités à Méribel puisque vos collaborateurs ne sont pas très familiers avec les sports de glisse, ne pensez-vous pas que ce sera plus motivant et intéressant de leur proposer d’apprendre les techniques de marche en raquettes ?
Pourquoi apprendre les techniques de marche en raquettes à Méribel ?
Tout d’abord, les raquette sont des instruments qui vous permettront de marcher sur des couches épaisses de neige molle. Même si cela semble être simple à vue d’œil, vous verrez que ce n’est pas le cas. C’est pourquoi, des initiateurs vous assisteront à Méribel pendant votre escapade en pleine neige. Pour des raquettes d’une largeur de 14 pouces et plus, vous devez lever un peu plus haut le genou pour faire un pas. Il vous faut également quelques accessoires indispensables, comme des chaussures étanches de type randonnée, des vêtements faciles à enlever ainsi que des gants et quelques vêtements de rechange.
En apprenant les techniques de marche en raquettes à Méribel, vous découvrirez autrement Champagny-le-Haut et ses bouquetins. Il vous sera aussi possible de sortir la nuit et de dîner dans un igloo. Profitez-en pour parcourir la réserve naturelle de la Tueda qui s’étend sur 1100 hectares et pour découvrir le lac de la Tueda, sans oublier le parc national de la Vanoise.