La luge nocturne, une activité team building à expérimenter

Après une soirée en chalet d’altitude, redescendez en luge nocturne pour rejoindre votre hôtel, en compagnie des guides professionnels, en toute sécurité en dévalant les pistes de ski balisées, équipées de lampes frontales. Tout cela pendant un séminaire team building pour dynamiser l’équipe.

Éclats de rire garantis

Si votre séjour de séminaire ne vous permet pas de profiter pleinement de votre journée lors d’une activité ludique ou sportive, rien ne vous empêche de continuer la nuit. D’ailleurs, profitez des prestations nocturnes est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Bosses, virages, renversements… La luge nocturne, cette activité traditionnelle vous replongera en enfance, mais vous souviendrez-vous comment piloter ces bolides ? De plus, c’est une activité qui permet à tout le monde de participer, avec une capacité de 20 à 600 personnes par piste. Selon votre choix, vous pouvez y rester entre 1 h à 3 h.

Offrez à vos collaborateurs un moment d’évasion et tester les descentes en luge au coucher de soleil avec des pistes «rien que pour vous». En optant pour un organisateur expert, il vous organisera une sorte de challenge de luge nocturne à l’image d’une vraie olympiade sur neige par équipe avec un parcours convivial et ludique ponctué d’épreuves sportives ou non. En se regroupant par équipe, vos collaborateurs devront réaliser les meilleures performances possibles sur les circuits mis en place. Profitez de l’occasion pour récompenser les vainqueurs dans le cadre d’un apéritif traditionnel.

VOIR AUSSI  Comment organiser un séminaire de ski de randonnée dans les Alpes : les meilleures destinations